Modèle ticket de caisse excel

Le 16 February 2019

FN0032-quelle fonction Excel êtes-vous? –Répondez aux questions d`enquête avec les boutons d`option, pour savoir quelle fonction Excel vous êtes. whichexcelfunction. zip 02-Mar-14 DV0071-entrée de temps avec les listes des heures et des minutes entrez le temps de production, puis sélectionnez heure et minutes pour le temps de défaut. Ne doit pas être supérieur au temps de production, et les listes déroulantes contrôlent les heures valides. Format: xlsx macros: pas de taille: 18KO Téléchargement: timeentrylimit. zip instructions: Excel validation des données-sélectionnez heures et minutes CH0004-diagramme de Gantt–simple liste des tâches et diagramme de Gantt, utilise la formule Workday pour calculer les jours. Le fichier est au format Excel 2007, sans macros. ExcelGanttChart. zip 15KO 11-May-11 DV0010-modèle de tarification scénario–utilise la validation des données pour créer des listes déroulantes, des scénarios pour stocker des variables, macro automatise l`affichage du scénario. ScenarioParts. zip 13 Ko si vous envisagez de dépenser de l`argent maintenant pour recevoir des paiements à l`avenir-peut-être l`achat d`une rente ou d`un cautionnement, faire un prêt, ou la vente d`un billet de loterie gagnante-vous voudrez savoir ce que la valeur est aujourd`hui des paiements que vous recevrez dans l`avenir.

C`est ce que la valeur actuelle est, et vous pouvez le calculer de la même manière dans n`importe quelle version d`Excel ou Google Sheets à l`aide de la fonction valeur actuelle. FN0048-calendrier de collecte des déchets inscrivez une liste de semaines de vacances, un jour de ramassage régulier et le type de déchets collectés chaque semaine, puis imprimez le planning. Format: xlsx macros: pas de taille: 62 ko Télécharger: Waste collsched. zip instructions: Excel garbage collection Schedule fermez le curseur layouts. Dans le document plan budgétaire, cliquez sur feuille de calcul pour afficher et modifier le document dans Excel. Notez que le modèle Excel ajusté a été utilisé pour créer cette feuille de calcul de plan budgétaire et les colonnes calculées sont mises à jour à l`aide des formules qui ont été définies dans les étapes précédentes. PT0022-tableau croisé dynamique du filtre pour la plage de dates—-entrez les dates de début et de fin dans la feuille de calcul et mettez à jour le tableau croisé dynamique dans ce modèle Excel. Les dates de cette plage sont sélectionnées dans le champ date du filtre de rapport PivotCodeDateFilter2003. zip 20 ko 28-Jan-09. PivotCodeDateFilter2007. zip 27 ko 28-Jan-09 DV0045-masquer les colonnes correspondantes–sélectionnez une date dans une liste déroulante dans ce modèle Excel, et les colonnes avec la date de correspondance dans l`en-tête sont marquées.

Cliquez sur un bouton pour masquer les colonnes marquées ou non marquées. HideMarkedCols. zip 10KO 25-Nov-06 mise à jour 05-Dec-06 listes dépendantes DV0037 pays ville–sélectionnez un pays dans la première liste déroulante dans ce modèle Excel, et la liste de validation de la cellule dépendante affiche uniquement les villes dans ce pays. Pour éviter les données non valides, une fois la ville sélectionnée, la liste déroulante pays affiche uniquement le pays de la ville. DataValCountryCity. zip 6KO 10-Oct-05 PT0002-pivot 97/2000 afficher les éléments marqués–marquer les éléments dans une liste de feuille de calcul et afficher ces éléments dans le tableau croisé dynamique dans ce modèle Excel.